▪︎ Définition et déploiement stratégique et opérationnel du plan de communication
▪︎ Conception d’une ligne éditoriale et d’un feed harmonieux à l’image de la marque
▪︎ Création de contenu Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, Tik Tok
▪︎ Animation CRM ( marketing automation, segmentation et newsletters )
▪︎ Gestion de communauté quotidienne ( interactions, discussions, commentaires, questions )
▪︎ Création de contenu sponsorisé Instagram et Facebook
▪︎ Veille pro-active sur les réseaux sociaux
▪︎ Bilan : relève des KPI’s (hebdomadaire et mensuel)
▪︎ Gestion et animation du site internet sur WordPress
▪︎ Animation marketing BtoB ( newsletter, événement, publicité ads, relation presse)
▪︎ Animation marketing BtoC ( opération commerciale, blog, réseaux publicité )
▪︎ Conception, mise en place et suivie d’une stratégie d’influence marketing
▪︎ Création de PLV ( affiches, flyers, publicités catalogue, dossier de presse )
▪︎ Support, organisation pré-événement/post-événement et participation aux salons BtoC et BtoB : Le Printemps des Docks ( Lyon ) ; Le PlayTime ( Paris )
▪︎ Animation et gestion des visiteurs au stand
▪︎ Préparation, brief et support aux shooting photos produits et lifestyles
▪︎ Gestion et suivi du portefeuille client Ankorstore ( validation de commande, création de commande logistique, facturation )
▪︎ Création d’un tableau de suivi du chiffre d’affaires en fonction des objectifs établis
▪︎ Gestion des besoins digitaux des revendeurs sur internet ( Blissim, Nocibé, Smallable…)
▪︎ Création d’un espace revendeurs pour pharmacie et boutique ( formation : fiche produits, catalogue ; communication : galerie photo )
▪︎ Encadrement d’une stagiaire en communication pendant 5 mois : Manon Prugnaud
▪︎ Support sur le développement de nouveaux produits (marché, packaging, offre)
▪︎ Support et relation avec la plateforme logistique : brief préparation de commande, suivi des commandes, préparation des commandes quand il est nécessaire
▪︎ Service client