Créer l’identité visuelle d’une marque de champagne.

Champagne Balzac est une marque française de champagne haut-de-gamme qui arrive sur le marché et qui souhaite se différencier de ses concurrents. 

Cible : Homme et Femme, Cultivés, Hauts-revenus, + de 40 ans

> Photoshop

> InDesign

France, Luxe, Littérature française

Créer l’identité visuelle du salon de coiffure L’Hair du Temps en conservant le logo déjà réalisé auparavant par un prestataire. 

L’Hair du Temps, est un salon de coiffure situé à Bourg-en-Bresse, à 5 minutes de la gare proche de la préfecture de l’Ain.

Un salon de coiffure dirigé par Audrey et son équipe passionnée, qui ont pris le parti de choisir une gamme de produits naturels qui leur correspond.

> InDesign

Fraîcheur, coiffeur, cheveux, élégance

Créer l’identité visuelle de la photographe Lila Photography en conservant le logo déjà réalisé auparavant par un prestataire. 

Lila photography est une photographe spécialiste du nouveau né, grossesse, famille et mariage en Drôme-Ardèche.

 

> InDesign

Bébé, douceur, calme, photographie

Définir une identité visuelle de la marque Ibeliv.

Ibeliv est une marque qui conçoit et réalise à la main en Madagascar des accessoires de mode en raffia.  (chapeaux, sac)

> Photoshop

> InDesign

Valoriser le travail fait-main, sauvegarde du savoir-faire, matière première durable, éco-responsable, qualité, voyage.

Créer l’identité visuelle de la marque PowerTouch.

PowerTouch est une marque qui propose différents designs de table dans lesquelles sont intégrées la technologie QI qui permet de recharger des appareils (smartphone, pc portable).

> Photoshop

> InDesign

Technologie, adaptabilité, sur-mesure, sécurité, confort, qualité.

Créer et définir l’image de marque de la future marque Vital’jus.

Vital’Jus est une future marque de jus de fruits et de légumes. 

> Photoshop

> InDesign

Nutrition, santé & bien-être, sport, alimentation, fait maison, local.

Créer l’identité visuelle de Irishirt.

Irishirt est une marque de vêtement Irlandaise pour hommes et femmes.

Irishirt est une marque de vêtements qui sont produits et vendus en Irlande. Chaque vêtement est en coton biologique et de très bonne qualité.

Eco-responsable, jeune, dynamique, souvenir, Irlande, tourisme, local, qualité.

Définir une identité visuelle pour l’association Nos Enfants Soleil tout en préservant leur logo initial.

Nos enfants soleil est une association créée en 2015 pour leur deux enfants nés avec une maladie génétique orpheline. Souhaitant partager leur passion pour le ski avec leurs enfants, ils s’équipent du tandem « ski ».

> Photoshop

> InDesign

Partage, famille, solidarité, ski, passion, sport, bonheur, enfant, amour, positivité.

Définir l’identité visuelle de la marque Spotywalk tout en conservant leur logo.

Spotywalk est une application mobile qui permet de localiser les meilleurs endroits à photographier qui sont déterminés en fonction de votre localisation.

> Photoshop

> InDesign

Photographie, voyage, découverte, art, partage.

Besoin de (re)-travailler l’identité visuelle de votre marque ?